BIENVENUE Chez SERVIT . Détection d'intrusion . Télésurveillance. Vidéo-surveillance . Contrôle d'accès .

DEVIS ET CONSEIL GRATUIT EN SECURITE

vidéo surveillance
CCD Cameras
Détecteur faux billets
ENREGISTREUR NUMERIQUE
Support
Coffre-fort
Centrale alarme
Portail automatique

Matériel flexible et évolutif agréé type 2 et 3 sur demande.

Nous avons réalisé des configurations complexes et de grandes dimensions, prioritairement dans les entreprises à hauts risques. Nos centrales détectent toute anomalie, déclenchent la dissuasion sur place (sirènes, éclairage automatique...) et assurent la liaison permanente avec la télésurveillance et la maintenance.

Surveillez votre entreprise à partir d'un ordinateur de n'importe où à travers le Monde !

En tant que spécialiste dans le domaine des caméras de surveillance numérique, nous analyserons vos besoins en matière de sécurité afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Contactez-nous pour une évaluation sans frais.

 

VIDEO - TELESURVEILLANCE 24H/24 7J/7 APSAD P3

ALARME - CONTROLE D’ACCES - AUTOMATISME

GESTION DES TEMPS DE PRESENCE

CONTRAT ASSISTANCE & ENTRETIEN COMPLET

Nous sommes de ceux qui croient en la sécurité.

Nous en avons fait notre métier. Contactez notre service technique au 04 91 66 13 13

 

Chaque jour, vous réalisez combien votre équipement est précieux pour votre entreprise et à quel point préserver votre équipement est nécessaire. Savez-vous qu'il se produit en France un cambriolage toutes les 15 secondes ?
Un cambriolage coûte à ses victimes en moyenne 7000€ et pour les entreprises le coût est plus important.

Toujours à la pointe de notre époque et des nouvelles technologies, nous avons redéfini  le concept de sécurité qui assurera votre sécurité et celle de votre famille, de manières que vous n'auriez jamais imaginées.

Vous pourrez surveiller des sections ou zones totalement distinctes dans votre habitation ou votre entreprise,  une collection de grande valeur ou un appartement loué.

Un système de sécurité ne sera efficace que s'il est facile à manipuler. Ne pas pouvoir être à la maison pour accueillir les enfants après l'école? Vouloir connaître le nombre d'heures qu’une personne passe dans votre maison? Être tranquillisé en sachant à quelle minute précise vos enfants franchissent le seuil. Nous vous proposons différents codes pour différents utilisateurs qui vous permettront de poursuivre votre propre style de vie.

ALARME   Nos centrales d'alarmes sont fiables, nous avons su mettre en échec 99,75% des tentatives de cambriolages chez nos clients, en 25 ans nous n'avons eu que 4 cambriolages à déplorer, le premier étant lié à du personnels internes ayant désactivé l'alarme, le second à une série de radars défectueux, c'est pour cela que nous obligerons maintenant nos clients à un contrôle de leur système d'alarme tous les cinq minimum, pour ceux qui ne choisiront pas le contrat de maintenance, le troisième étant lié à une trop grande facilité pour le cambrioleur pour rentrer dans la maison (baie vitrée coulissante) et dans son entreprise (porte automatique coulissante), pour un cambrioleur le temps et le bruit sont les deux facteurs qu'il analyse avant de continuer son cambriolage. Nous disposons des radars extérieurs, car l'effraction pour un voleur doit être rapide. Il ne peut pas se permettre de rester plusieurs minutes devant une porte pour essayer de l'ouvrir. D'après la police nationale et notre expérience, le « cambriolage moyen » dure 3 minutes à 4 minutes maximum, ouverture de la maison comprise. La transmission téléphonique est l’ennemi du voleur, car il sait que les voisins ou un gardien ou le client lui-même pourrait être sur place rapidement. Le voleur cherchant à se diriger rapidement vers les chambres pour y trouver les bijoux, l’installation d’un coffre est nécessaire si vos fermetures de portes ou fenêtres ne sont pas suffisamment sécurisées.

Si le voleur ne s’accorde que quelques minutes pour un cambriolage, sa véritable force en France c’est surtout qu’il prend de plus en plus de risques, car ces jeunes voleurs qui commettent ces cambriolages sont rarement condamnés, ils reçoivent d’abord des avertissements de la justice française, puis quand ils sont finalement arrêtés ils n'ont que des peines avec sursis, et finalement après plusieurs arrestations ils seront condamnés à un an maximum avec remise de peine et ne feront au plus que 3 mois, ils sont donc encouragés à persévérer dans leur délinquance, rappelons le cas Merah qui à l’âge de 23 ans était encore libre malgré 18 condamnations.

90% DES CAMBRIOLEURS ABANDONNENT APRES 3 à 4 MINUTES D'EFFORTS INFRUCTUEUX

Pour protéger efficacement sa maison contre le vol, il faut coupler la protection passive à votre systéme d'alarme. Des volets aux fenêtres, des portes solides, des barreaux.... 

De façon générale, on constate de la part des Français un certain défaitisme vis-à-vis du cambriolage. La plupart possède suffisamment de biens pour attirer un voleur mais pas assez de protection pour le dissuader. Les spécialistes s'accordent pour dire que les Français surestiment la motivation et la persévérance des cambrioleurs dont la plupart se découragent si la serrure résiste plus de 4 minutes ou si le voleur est détectée avant toutes effractions (radars extérieurs).

Or, il est précisé depuis longtemps que les cambrioleurs manquent de technicité et de ténacité. De ce fait, tout dispositif qui entrave l'accès est susceptible de faire échouer leur tentative.

C'est cette voie qu'il faut emprunter : plus les accès seront durcis, plus il sera compliqué et dangereux de cambrioler.

Bien installer son système d’alarme, sans prétendre vous fournir des solutions miracles, voici des conseils d’installation visant à rendre votre système moins vulnérable :

La centrale, il est préférable de la dissimuler autant que possible, éviter des temporisations d’entrée trop longue, éviter les bip en provenance de la centrale, c’est le meilleur moyen d’indiquer au voleur où elle se trouve.Un systéme d'alarme est fait pour empêcher le voleur de continuer son action. C'est le rôle de la sirène qui doit être placée à l'intérieur et à l'extérieur de l'habitation pour avoir la maximum d'impact sur l'intru, on appelle cela la DISSUASION, alliée à l'effet de surprise, elle fera fuir l'éventuel cambrioleur. Mais pour que cette dissuasion soit efficace, il y a quelques conditions :


Votre système de sécurité doit être exempt de déclenchements intempestifs.

Les sirènes sont faites pour faire fuir les cambrioleurs pas pour votre entourage.

La sirène extérieure est inutile si elle est mal placé ou mal protégé, le bourrage de la sirène avec de la mousse de polyuréthanne en aérosol est un classique d’où la nécessitée de l’installer le plus haut possible.

La sirène intérieure (cacher) beaucoup plus efficace, elle stressera le voleur.

Coupler votre installation avec un transmetteur téléphonique voire un téléphone portable abonnement similaire.

Les détecteurs d’ouvertures le plus discret possible, les radars ou autres détecteurs dans les prolongements des ouvertures ou coupant les accés.

Ne pas oublier de brancher les autoprotections sur tous les éléments, utilisé des résistances de fin de ligne si cela est possible.

Les déclenchements intempestifs sont souvent le résultat d’une mauvaise installation, utiliser des radars bi-technologies (les ultra-sons+infrarouges et les hyperfréquences+infrarouges. Le déclenchement s'opère lorsque les deux technologies sont sollicitées en même temps.) dans les caves, garages ou dans tout  local perturbé en chaleur, air…

POUR ÉVITER D'ÊTRE CAMBRIOLÉ OU AGRESSÉ

- A l'ouverture et à la fermeture de votre entreprise, observez une vigilance accrue (le plus souvent, les vols avec violences sont commis à ce moment).

- Pendant la journée, verrouillez les issues non indispensables à l'exercice de votre activité (réserve, sortie secondaire, livraison…) sauf, naturellement, l'issue de secours qu'il convient d'équiper d'un signal sonore raccordé à une vidéosurveillance (ce système vous préviendra de toute ouverture intempestive), activer les programmes d'alarmes des zones inoccupées.

- Pensez à installer des devantures, des vitrines et des portes anti-effraction, dotées de serrures de haute sûreté et, si possible, une vidéosurveillance et/ou un système de sécurité électronique agréé.

- Veillez à assurer un bon éclairage intérieur et extérieur.

- Informez également vos voisins de vos absences temporaires et des jours de fermeture exceptionnels de votre établissement, pour qu'ils puissent être attentifs au moindre incident.

- Méfiez-vous de faux employés EDF-GDF, de la Poste, de faux policiers et autres usurpateurs de qualité. Chaque agent public doit être titulaire d’une carte professionnelle dont vous devez exiger la présentation. Utilisez systématiquement judas, parois transparentes voire systèmes de vidéosurveillance avant d’ouvrir votre porte.

Pour les commerces :

Faites en sorte que votre surface de vente soit aménagée de façon à :
- Ne pas masquer la visibilité depuis la rue : les policiers doivent être à même de repérer tout événement anormal à l'intérieur de votre magasin.
- Vous permettre de surveiller l'intégralité de la marchandise exposée.
Pour montrer les pièces de valeur à votre clientèle, sortez-les des vitrines une à une. Présentez ces objets dans une partie du magasin éloignée de la sortie et sans accès direct.
Conseils pratiques pour votre recette :
- Conservez un minimum d'argent liquide dans votre caisse par des dépôts fréquents à la banque.
- Répartissez l'encaisse en plusieurs points du magasin.
- Verrouillez votre tiroir-caisse et gardez la clef sur vous.
- N'effectuez jamais vos comptes de caisse durant les heures d'ouverture, même si vous pensez être à l'abri des regards indiscrets.
- Entreposez le coffre dans une pièce non visible du public.
- Variez les jours, les heures et les itinéraires de dépôt à la banque, en portant la recette le plus près possible du corps (poches intérieures, sac-banane), en tenant un leurre à la main (sacoche, enveloppe, mallette...) et en marchant sur le trottoir du côté du stationnement des voitures ou le long du mur (pour prévenir les vols à l'arraché).
Pensez à la police de proximité
Un policier de proximité passe régulièrement dans votre rue. Il constitue un interlocuteur privilégié pour répondre à vos questions et prendre en compte vos besoins. N'hésitez pas à lui signaler tout fait suspect aux abords du magasin (vous pouvez également le faire en contactant votre commissariat).